Help love - Aide en amour Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
un probleme qui ne me quitte plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hana_bi

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:40 (2014)    Sujet du message: un probleme qui ne me quitte plus... Répondre en citant

Salut tout le monde,
Bon je vous écris pour vous expliquer mon problème, c'est quelque chose qui ne me quitte plus depuis que cela c'est passé et j'ai vraiment besoin de conseils.
Donc pour tout vous dire j'ai rencontre un gars il y a quelques mois a l'anniversaire s'une de mes meilleure amies on s'est tout de suite très bien entendu et on a pour ainsi dire passe toute la soirée tout les deux a discuter de sujet plus ou moins sérieux. On a bien ris et la soirée c'est terminée sur une bonne amitié entre nous.
Cependant on a pas garder contact juste ami sur facebook mais aucune discutions pendant plus d'un mois.
Puis on s'est retrouve avec un autre groupe de personne dans cette autre soirée on a comme la dernière fois assez bu, pour ce qui es de moi pas assez pour ne pas me souvenir de ce qui c'est passe. Bref on s'est retrouve et tout s'est de nouveau très bien passe entre nous aau début si je puis dire car il a commencer a ètre très tactile avec moi plus que ce qui pourais supposer de l'amitié en tout cas. J'ai ni repousser ni approuver ses gestes en préferant les ignorer. On a passé de bon moments et on a bien ris si ce n'etais que ca. 
Au moment de partir dormir, il a voulu aller dans la meme tente que moi (chose qu'il avais fais la fois precedente sans que cela ne pose aucun probleme) mais cette fois-ci il m'as embrasse et pas qu'un peu je veux dire on ne m'avais jamais embrasse avec autant d'energie. Au debut je ne savais pas trop quoi faire,cette possibilite ne m'ayant.pas du tout effleuré l'esprit, mais etant un peu alcoolisé je me suis laissé aller a ce baiser sauf qu'il s'est arreter et a commencer a s'excuser et a parler de son ex et d'une fille avec qui il parle fréquemment. Sur le coup je ne lui en ai pas voulu et ai pris et assurer que cela allais ( ce qui etais le cas sur le moment).
Mais voila monbprobleme je n'arrive pas a m'enlever de.la tete le momemt ou il m'as embrassée et le moment ou il a tout arreter et ca m'ennerve. Je ne sais pas quoi penser car je ne le vois que comme un ami... Alors si vous avez un conseil ou une aide pour me dire comment faire le menage dans cette situation et.dans ma tete je vous en serait tres reconnaissante.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation