Help love - Aide en amour Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Incompréhension depuis 10 mois !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sosalapasty
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Incompréhension depuis 10 mois !!! Répondre en citant

Coucou tout le monde !!! Razz

Je remercie par avance ceux et celle qui liron mon histoire, car c'est vraiment horrible à vivre surtout quand sa dur depuis plus de 10 mois !!!!!

J'ais rencontrer un homme en janvier 2012 ( il y a 10 mois ) Il s'appel Kevin , Au début je le considéré comme un ami, puis au bout de 2/3 semaine nous nous sommes embrasser puis j'ais commencer a devenir folle de lui. Quand il m'a embrasser pour la premiere fois on été dans son lit et on c'est juste fait des calins et des bisous rien de + ( mais c'étais fort , il été recouvert de frisson et il respirer fort c'été magique ! ), et d'un coup il m'a dit " par contre je te prévien je ne veux pas me callé" donc je lui est répondu "ok" puis nous avons continuer. Ensuite il m'a raccompagner et je n'est pas eu de message --' Donc je n'en envoi pas non plus .. Et le lendemain il continuer a m'appelez, a venir me voir mais il ne m'a plus parler de cet instant ou nous nous sommes embrasser. Donc au bout de 1 semaine, je lui est envoyer un message pour être claire, lui dire que moi non plus je ne chercher pas a me callé mais que si il voulait s'amuser avec moi vu que il y avait un bon feeling Je serais daccord ! ( je comptais le rendre fou en fesant sa Wink ) Et au finale bah il a accepter ... Mais le problème est qu'il y a eu aucune reaction de sa part après sa reponse positive ..; Pendant plus de 4 mois qui a suivi cette accord il ne sait plus rien passer. Du moins de concrès, On se voyait, parfois meme que tous les deux mais j'avais peur de lui en parler il me mettait mal alaise et il ne se passer strictement rien, aucune approche rien .. Donc j'ais decider de "m'éffacer" fût un temp ... et Il est revenu comme une fleurs, et a décider cette fois de se rapprocher de moi au point qu'on couche ensemble, ce qui évidament vous vous doutez bien, a marcher ! Le lendemain au réveil il été partie. Laughing  ( VDM !! ) Ensuite plus rien, un ami a lui m'a appelez pour me dire que soit disant c'étais un coup d'un soir qui fallait pas que je me fasse de film donc j'ais dit ok pas de probleme . Puis j'ais continuer ma vie, jusqu'au soir ou j'étais en boite de nuit et que j'ais fait la connaissance d'un garcon. Manque de chance, Kevin été la ce soir là et à eu une reaction assez étrange. Il été vachement énerver ( un peu bourré aussi ) et il refusait de me parler ou ne ceresse que de s'approcher de moi, pour tout vous dire a la fin de la soirée il m'as frapper avec un baton et il m'insulter !! --' Mort de Rire  ( son excuse : " c'est la vodka qui a parler désolé " voilà ce qu'il ma dit quand il m'a appeler le lendemain pour s'excuser !! il a également chercher les histoire avec le jeune-homme que je venez de rencontrer pendant la soirée. Ensuite 2 semaine plus tard c'est lui soi disant qui serait tomber "amoureux" d'une fille et il est venu le dire a une amie ( en sachant forcement qu'elle allait me le dire ) donc là j'ais lacher l'affaire , j'ais vraiment couper les ponts et je lui est dit clairement. On ne s'est plus parler pendant 3 semaine 1 mois ... d'après ces amis il le vivait mal et ne voulait plus sortir de chez lui . Au final, aujourd'huit on se reparle il ne cesse de me faire des pik, il ne fait que me taquiner à longueur de temp, et il est vachement attentif a ce que je dit et me remarque même des tik ! Lol , enfin il me rend folle, des fois il me raconte une histoire, il beug, donc je lui demande ce qui va pas et il me repond " J'ais le coeur qui bat trop vite il faut que je me calme " ... La derniere fois, il m'a inviter chez lui et une fois tous les deux il m'a une nouvelle fois "frappé avec des coussins" et n'as cesser de me taquiner ! Je ne sais plus quoi penser surtout que c'est mon idéal masculin on est les mêmes et c'est sur qu'il le voit aussi. On est tout pareil, on dit les meme phrase en meme temp, on a le meme avis sur tout, les meme musique, les meme amis et les gens qui nous entoure ne cesse de répété qu'on irais bien ensemble. Mais je suis perdu car plus le temp passe plus il me dégoute et m'enerve, je suis entrain de réaliser qu'il ne pense qu'a lui, enfin c'est egoïste ce qu'il fait !! Il se garde tout pour lui depuis maintenant 10 mois !!!! mais esqu'il penserait la meme chose de moi de mon coté ?! dite moi ce que vous en pensez svppp j'ais besoin d'aide et qu'on m'éclaire sur ce qu'il pourrait penser au fond de lui --' !!!

Merci à tous , et désolé pour le roman Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation