Help love - Aide en amour Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
J'aime mon meilleur ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titine

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: J'aime mon meilleur ami Répondre en citant

Coucou!

En ce moment j'ai un "problème" avec mon meilleur ami. 
Je le connais depuis l'année dernière, nous étions dans la même classe, j'ai fais sa connaissance grâce à ma meilleure amie (que je connais depuis la maternelle) et nous sommes devenus très proches, aujourd'hui nous le sommes encore, mais je le sens un peu distant avec moi. Je suis tombée amoureuse de lui et depuis que je lui ai dis que je l'aimais, il a changer : il ne vient plus nous embêter, il ne vient plus me parler, il ne me dit même plus "bonjour", quand je lui demande de manger avec nous, il répond toujours "non" alors qu'avant il nous le demandais sans arrêt.
Je lui ai demandé si il m'aimait, il a dit non.
Donc, je ne sais pas pourquoi il est si distant, ce n'est pas grave s'il ne m'aime pas, mais il pourrait au moins passé plus de temps avec sa meilleure amie... Je ne comprend pas.

Voilà, merci de m'aider, kissu!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sosalapasty
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Salut ! Razz

je te répond car je suis en quelque sortes dans le meme cas que toi , Je suis compéltement love d'un très bonne ami à moi ! Mais je pense quand meme trouver solution à ton problème ,

il est clair que tu lui as confirmé qu'il te plaisait ? " Suis-le il te fuis, Fuis-le il te suis ! " Voilà la "phrase culte" qui répond tout simplement à ta question !
Je ne te dit pas de ne plus lui parler , mais de lui montrer qu'il n'est pas indispensable à ta vie ( même si c'est faux ) et c'est comme sa qu'il aura envie que tu t'interesse à lui et fera tous pour y arriver ! Là il sen fou , tu lui a dit toi meme qu'il te plaisait et comme tu dit il te repousse de + en + et te refuse des chose qu'avant il ne te refuser pas , il sait qu'il t'as dans la poche ! Donc il ne fait plus d'effort pour te concquérire ou même être charmeur avec toi, il a plus besoin puisqu'il sait qu'il t'as concquis ! Montre lui que tu peux être interesser par d'autre garçons, que ce n'est pas le seul et montre lui le moins possible l'intêret que tu lui porte, sava l'intriguer et aura envie de retrouver cette chose qu'il a perdu !

J'espere que sa t'as aider ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: J'aime mon meilleur ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation