Help love - Aide en amour Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Projet en tête...besoin d'aide ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David567

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Projet en tête...besoin d'aide ! ;) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Commençons directement.. l'histoire que je vais vous raconter n'est pas ma priorité dans ce topic quoique indispensable pour la suite...

Je vais donc faire le maximum pour ne pas vous endormir au début et rentrer le plus rapidement possible dans le vif du sujet...  

Je me lance... Je suis un jeune homme de 21ans, célibataire depuis 5 ans ( excepté les relations de courte durée) Il y 'a maintenant 7 mois j'ai croisé le regard d'une fille en boite, qui m'a malgré moi totalement envoutée...
J'ai pris contact avec elle et par la suite j'ai appris qu'elle etait deja dans une relation depuis 2 ans ( appartement, compte chèque commun, voiture achetée ensemble > bien stable quoi :s ) mais elle m'a fait comprendre que ca ne l'a derangeai pas qu'on apprenne a se connaitre...chose faite.. je vous passe les details, au bout de 4-5 mois de relation "cachée" nous sommes tombés littéralement amoureux l'un de l'autre, chose que je n'ai jamais connu ni ressenti avant elle...

Le temps passe et les complications se créées... Son copain officiel découvre plus ou moins notre relation, il ne sait pas qu'on se voit souvent, qu'on couche ensemble,ect.. mais il a de gros doutes. Et il est tellement amoureux qu'il commenca a faire des efforts pour elle, à la limite de la perfection.. Et une relation de 2 ans ca ne s'oublie pas, des liens se créés et elle n'est toujours pas prete à le quitter.. Car elle a l'impression d'avoir gâcher son couple, même si ces sentiments sont véritables pour moi elle a trop de respect pour lui.( Et je comprend tout a fait )

Ces 2 derniers mois on ne se voyait plus beaucoup ( 1 à 2 fois par semaines ) et les appels et textos se faisaient rares car il est constamment sur son dos, bref on souffrait énormément de cette situation, mis a part lorsqu'on se voyait, c'était toujours parfait..On en est même venu à se projeter dans l'avenir lorsque l'on sera ensemble ( enfants, mariage...)

Mais dernièrement elle à décidé de tout arrêter avec moi, car cette situation était invivable pour nous 2, donc définitivement plus de contacts, plus de nouvelles ni rien.
On s'est ainsi quitté en se promettant de se retrouver dans de bonnes conditions..

Cette dernière phrase est primordiale pour la suite, on y vient  

Je crois à 100% à notre futur ensemble, mais comme vous le savez avec le temps tout s'oublie et je veux faire en sorte que non car j'ai trouvé quelque chose en elle de différent et d'exceptionnel ( Ouai bah t'es amoureux quoi - -')

Et c'est la que je fais appel a vous ! J'ai préparé quelque chose pour ne pas qu'elle m'oublie, mais de facon à se que son copain ne s'en aperçoit pas et qu'elle ne me voit pas... Je me suis inspiré de 2 films qu'on a vu ensemble : "Ps : I love you" et "Jeux d'enfants", pour résumer je dois m'arranger pour qu'elle reçoive des lettres de moi toutes les 2 semaines environ en lui proposant des "cap ou pas cap", de plus dans ces lettres je glisserai des petits mots attentionnés, lui disant que je ne l'oubli pas et que je pense à elle.

Je fais donc appel a votre imagination pour trouver le lieux et le moyen de la réception de mes lettres.

Je pense que cela vous aidera si je vous la décrit en quelque mots de facon à ce que vous vous fassiez seulement une idée de sa vie et de ses habitudes :

Elle a 22 ans
Elle travaille de nuit en tant qu'aide soignante dans une clinique à 15minutes de chez moi en voiture, ses horaires :21h-7h
Elle habite dans un appartement situé à 20minutes de chez moi en voiture.
Le seul lien que j'ai avec elle s'est sa meilleure amie
Elle aime pas rester sans bouger l'après midi, elle sort souvent en boite.

Voila je ne sais pas trop quoi dire de plus...si vous avez des questions pour vous aider n'hésitez pas  

J'ai trouver seulement 2 moyens : une lettre déposée sur son parebrise lorsqu'elle sera au travail de facon qu'elle l'a découvre en terminant, et sa meilleure amie qui lui en remettra une.

En espérant recevoir de l'aide dans mon "projet" je vous remercie de m'avoir lu jusqu'à la fin.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation