Help love - Aide en amour Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Amoureuse du mec de sa meilleure amie !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dddu84

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Amoureuse du mec de sa meilleure amie !! Répondre en citant

Salut j’ai 14 ans et je sort avec mon petit ami depuis 3 mois , je trouve que on est bien ensemble et je l’aime mais je crois que j’aime aussi le petit copain de ma meilleure amie ! Au secours ! Ils sortent ensembles depuis environ 3 semaines et je sais que lui il l’aime plus que tout et je sais que ma meilleure amie aussi mais comme c’est une grande timide elle ne se montre presque jamais avec lui et je sais que sa énerve son copain . Moi et son copain on est très proches on parle beaucoup et je suis comme une confidente pour lui , au début je pensai que se n’était que de l’amitié mais maintenant je commence a voir que sa devient des sentiments . Je n’ai pas envie de gâcher mon amitié ni avec ma meilleure amie ni avec son copain et encore moins de briser son couple . Mais pour mon bien Quesque je dois faire ? Casser avec mon copain et dire a ma meilleure amie que j’aime son copain ?? Aidez moi s.v.p .
Merci d’avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation