Help love - Aide en amour Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
besoin d'aide urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessi

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: besoin d'aide urgent Répondre en citant

bonjour a tous !
je m'appelle jessica j'ai 23 ans je vais vous raccontez mon histoire!
Il y a un garcon que je vais appeler J dont je suis folle je l'ai connue en faisant un stage en janvier 2011 dans la societe de
son pere( je precise qu'il est tres riche que toutes les filles cour apres lui et qu'il est tres charmeur et beau garcon). mais durant mon stage chez lui je sortais avec un garcon que j'appelerai Y ça faisait 5 ans que j'etais avec lui et en fevrier 2011 je lui ai dit que je ne ressentais plus rien pour lui et que je voulais qu'on arrete decision qu'il a respecte (je ne l'aimais plus car je pensais trop a J qui n'arretait pas de me faire des avances ). Une samaine apres avoir terminer mon stage chez, J ma envoyé un texto disant que ce serait BIEN qu'on puisse avoir une relation sans contraine, et moi en lisant ce texto je pensais qu'il le disait juste pour me taquiner un peu car il est tres taquin donc je lui ai repondu oui une relation sans contrainte serai parfait pour nous lol et donc on sais donner rdv . Mais au moment ou il m'a envoyer le texto il n'etait pas au courant que je mettais separer de Y. Quand on s'est vu au rdv il m'a fait comprendre que lui en m'envoyant le texto c'etait pour rigoler et qu'il ne pensait pas que j'allais repondre comme je l'ai fait vu que je sors deja avec Y. DONC ON A DISCUTER UN peu et il m'a fait comprendre qu'il ne veux pas de serieux pas d'attachement j'etais tres decu j'en ai eut tres mal au coeur mais on a quand meme fait l'amour (je sais que c'est faible de ma part mais je n'arrive pas a lui resister il me hante je pense a lui chaque minute j'ai perdu du POID je n'ai plus envie de rien s'il n'est pas la)! et au file des jours on se voyait une fois par semaine on faisait l'amour mais on avait aucun compte a se rendre(je sais que c'est bete de ma part d'accepter mais je prefere ca plutot que de le perdre), ca fait quelque temps en plus de ce voir une foit par semaine il m'appel tous les jour on peu rester 1 h au tel il me confie des chose qu'il n'a jamais dite a presonne et pareille pour moi des fois il me dit trouve moi une fille je veux me caser ou lui me dit il faut que je te trouve un mec bien il faut que tu te case toi aussi et veux parfois me presentai a un de ces ami d'autre fois il me dit si j'avais a choisir c'est toi que je choisirais mais je sais qu'il a des contacte avec d'autre fille . il connait ma position il sais que je suis prete a sortir avec lui donc qu'est cee que je dois pensais veut il de moi ou pas ? QU4EST CE QUI NE VA PAS ? je precise que je ne l'appel jamais et lui envoi des texto que tres rarement c'est tjr lui qui le fait et me reproche tjr de ne pas le faire

que doit je pensais ? que dois je faire ? SOS je sais plus du tout

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation