Help love - Aide en amour Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Je suis perdu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibylle

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Je suis perdu... Répondre en citant

Bonjour,

Voila je viens vers vous car j'ai besoin de conseille de personne exterieur qui m'aideront a me sentir plus a l'aise et plus seraine dans ma tete grace a vos conseilles.
cela va bientot faire 1 ans que j'ai rencontré quelqu'un dont je suis tombé enormement amoureuse... nous sommes sortis 8mois ensemble notre amour était comment dire magique... tout marché pour le meilleur malgres les 600km qui nous separé... puis du jour au lendemain il m'as larguer sans aucune raison et de ce fait il m'as fait enormement de mal...je suis quelqu'un qui a besoin de reponse a ces questions pour passer a autre chose... cela fait 4 mois que nous ne somme plus en semble et malgres ca tous les jours il m'arrive encore de pleuré en pensant a lui... quand je l'ai perdu lui il faut dire que j'ai perdu un amour, un amant et aussi un meilleur amis... et la perte des trois ma fait faire une chute libre en enfer dans ma tete... pour moi je ne vis plus depuis que je ne suis plus avec lui... des que je pense a lui j'ai des papillon dans le ventre etc. je suis en contact avec son petit frere qui m'a toujours dit qu'il avait etait con qu'il ne l'avais pas compris qu'il avait déconné et qu'il fallait pas que je perde espoir... ca fait 4 mois qu'on ne sait pas parler mais il me manques terriblement je lui ai envoyé un sms la derniere fois qui disait simplement "coucou c'était juste pour prendre de tes nouvelles et savoir comment tu vas mais si tu ne souhaite pas me repondre je comprendrais..." je n'ai pas eu de reponse et depuis rien... j'ai parler a une voyante (oui vous aller me dire c'est peut etre bete il ne faut pas se fié a ca...) mais elle ma dit que je lui manquait terriblement et qu'il souhaiter me revoir a la fin de ce mois ci et qu'il allait ressortir avec moi car il me regrettais! mais pourquoi n'as t-il pas repondu a mon message alors? pourquoi ne me fait t-il aucun signe?
voila maintenant que je vous ais mis dans le contexte j'ai une question precise... je me suis connecter tout a leur sur palringo (un logiciel social du meme style que msn) et j'ai vu qu'il etait en ligne et qu'il ne m'avait pas supprimer de ces amis... alors que dois je faire? le supprimer? lui parler? (mais si je lui parle je ne sait pas ce que je pourrais lui dire et je ne pense pas qu'il me repondrais mais je souhaiterai tellement lui parler mais il risquerai de me bloquer voir me supprimer...) alors que faire??? je suis perdu.. aidez moi je vous en pris...Dois je procedez autrement?merci d'avance

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation