Help love - Aide en amour Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Probleme de couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richma

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Probleme de couple Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un souci dans ma relation amoureuse (comme vous pouvez vous en douter) et j'aimerai quelque conseils.
Je suis un jeune homme de 25ans en couple depuis un an avec une demoiselle de 24ans, on s'est installé depuis 4mois dans une nouvelle ville ensemble.
Malheureusement j'etais au chomage donc ne faisait pas grand chose de la journée et ne connaissant personne je me suis bcp rapproché d'elle alors qu'elle est a la fac et presidente d'une assoc et qu'elle n'a pas bcp de temps.
Je n'allais pas tres bien au niveau personnelle et psychologiquement, bcp de mal a entrenprendre des choses et voir l'avenir, et elle avait le sentiment de me "porter"
Maintenant elle me dit qu'elle a elle aussi des problemens qu'elle doit resoudre et qu'elle a besoin de le faire seule et que je dois resoudre egalement mes problemens avant de continuer a avancer, elle me dit egalement que je l'etouffe puisque je la sollicite bcp. Elle a rompu et nous vivons toujours ensemble, je sais qu'elle a encore des sentiments pour moi car elle me le montre de tps en tps mais la situation est difficile. Je garde l'espoir de me remettre avec elle un jour. J'ai aujourd'hui retrouvé un travail et entamé un suivi psychologique pour regler mes problemes. Comme vous imaginez je suis amoureux et j'ai peur de la perdre definitevement, donc je ne sais pas tellement comment me comporter. J'essaye de la laisser vivre sa vie et de penser a moi, mais tout ca est compliqué..
Si quelqu'un a des choses a me conseiller, j'ai tres envie de les entendre.
En vous remerciant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation