Help love - Aide en amour Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Silence radio depuis un mois et demi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupinette

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Silence radio depuis un mois et demi Répondre en citant

Bonjour

j'étais avec un homme depuis 3 mois avec qui la relation était pas ce qu'elle devait etre car il avait beaucoup de souci tres grave et depuis était en instance de divorce. En espérant bien sur que tout ce qu'il m'a raconté est vrai car vu la situation je me pose encore plus de question.

C'était des belles phrases et des je t'aime à longueur de journée, il m'a meme présenté sa maman le 30 décembre. Et depuis le 4 janvier je n'ai plus aucune nouvelle le seul sms que j'ai eu depuis c'est on se voit demain chérie bisou je sais qu'il va bien car une copine la vu à son travail. Jai essayé de l'appeler et lui envoyé des sms mais sans réponse. Je ne comprends pas du tout c'est horrible de ne pas savoir et je n'ai pas envie de me rabaisser et aller le voir sur son lieu de travail ne suis pas une gamine et depuis je ne suis pas une personne lache moi. Mais c'est super dur de tourner la page sans avoir eu aucune explication.

Qu'en pensez vous  ?

Que dois je faire ?

Bon finalement ce matin j'ai craqué je lui ai envoyé un sms. Je n'attendais pas de réponse de sa part c'est juste pour que moi je puisse tourner la page j'ai été gentille ca ne sert à rien d'etre méchante d'ailleurs c'est pas dans ma nature. Pensez vous que j'ai bien fait ?

Voici ce que j'ai envoyé :

Salut
Le fait que depuis 1 mois et demi je n’ai plus aucune nouvelle de toi et, que de plus, tu n’as jamais répondu à mes sms, ni mes appels, je t’avoue que ça m’a énervé mais j’ai passé le cap. Je sais que tu as énormément de soucis je ne l’ai pas oublié et je pense avoir tout fait pour te montrer mon soutien et ma patience mais l’honnêteté et le respect ne coûte rien.
Je suis déçue et je t’en veux car nous aurions pu avoir une conversation d’adulte pour ce dire que c’était terminé et ne pas faire « silence radio » comme tu le fais pour me faire comprendre que c’est fini. J’ai toujours été entière et sincère avec toi sur mes sentiments et ton comportement ne va pas du tout avec tout ce que tu m’as dit.
Je regrette que ça n’ait pas marché entre nous, et pourtant j’ai tout essayé pour te prouver la sincérité de mes sentiments et j’y ai vraiment cru. Je pense que malgré tous tes soucis, on aurait pu être heureux.
Etant donné que tu ne me réponds plus et pour mettre fin à ton « silence radio » qui, je pense veut dire que c’est terminé (et je ne pensais vraiment pas en arriver là car ce n’est pas ce que je voulais) je viens te dire que c’est donc FINI entre nous au moins il y a le mot fin sur notre mini histoire.
Je te souhaite bon courage pour tes soucis, et une bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation