Help love - Aide en amour Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Silence radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupinette

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Silence radio Répondre en citant

Bonjour

J'ai 32 ans et J'étais depuis 3 mois avec un homme avec un homme de 33 ans qui avait beaucoup de soucis personnel dont il m'avait racontés.

Du à ce la notre relation n'a jamais vraiment trop commencé, mais entre nous je ressentais que c'était trés fort, on s'envoyait beaucoup de sms on s'appelait. Il me disait toute les belles phrases qu'une fille aime entendre. Je t'aime, ca fait 33 ans que je t'attends tu es la femme de ma vie tu es parfaite, je veux que tu sois la mère de mes enfants, je vais tout faire pour te garder et te prouver que je t'aime, je ne veux pas te perdre, je m'accroche grave à toi alors ne te manque pas, que malgré ses soucis qu'il m'aime et que surtout je ne l'oublie pas etc..... par contre la plupart du temps quand on devait se voir il annulait au dernier moment ou la veille disant qu'il ne pourrait pas qu'il était fatigué car il est patron d'entreprise. Et moi je disais je comprends je faisais tout pour etre tollérante gentille compréhensible car je me disais peu etre qu'après ce mauvais passage nous serons enfin bien car j'étais super bien et nous étions super bien quand nous étions ensemble. Mais je n'ai jamais partagé une journée avec lui nous nous voyons le soir chez lui et je repartais le lendemain matin avant qu'ouvre son entreprise car il habitait au meme endroit. Le week end il me disait qu'il devait partir régler ses soucis et je savais ou et quoi.

Le 30 décembre 2009 il a tout prix voulu me présenter sa maman avec qui je me suis super bien entendu et d'ailleurs il etait super content que je me sois bien entendu et il m'a dit m'a mère t'apprécie je suis content à croire qu'il fallait le feu vert de sa mère lol d'ailleurs elle voulait me parler des soucis de son fils et je lui ai dis que je préférais pas me meler.

Je n'ai pas passé les fetes avec lui mais à pensé à m'envoyer des messages. Le dimanche 2 janvier 2010 je lui ai envoyé un sms en lui disant que je voulais lui parler car je voulais qu'il fasse un minimum d'effort c'ést à dire me donner plus souvent des nouvelles car depuis pratiquement une semaine je n'en avais plus à par en réponse à ce que je lui envoyais je lui ai dis qu'il voulait que je patiente que par amour pour lui je le ferai mais qu'il me fallait un minimum d'effort de sa part pour m'aider à tenir. Et lui à répondu qu'il ne pouvait pas m'aporter ce que je demandais et que si je voulais nous pouvions faire une break car il etait pas pret vu tout ses soucis. Et la bien sur je n'ai pas ete tres contente de sa réaction donc je lui ai dis ce que je pensais et là il m'a dit ok écoute je vais essayer de faire des efforts et si ca marche pas à ce moment là on fera un break. Nous nous sommes envoyé ensuite le soir des sms gentil jusqu'à ce que l'on ce couche.

Le lendemain donc le 3 janvier 2010, Nous devions nous faire notre petite soirée apres les fetes afin de ce donner les cadeaux de noel. Et là encore bien sur il a annulé disant que son papa l'embeter pour qu'il aille le voir donc voilà que du coup notre soirée ete reporté. Donc j'ai envoyé un sms en lui disant ok tu me diras quand tu pourras par contre ça serait bien que tu passes 5 mn avant d'aller chez ton papa que je donne tes cadeaux de noel. La pas de réponse à par le soir à 19h30 me disant je suis parti chérie on ce voit demain bisou. Ce fut le dernier sms de sa part. Depuis ce sms silence radio il ne répond plus à mes sms ni appel je sais qu'il va bien car une copine est passé devant son lieu de travail et la vu et j'ai meme eu son salarié. En plus je ne suis pas une gamine donc je ne lui ai pas envoyé de sms ou appel méchant c'était juste des coucous c'est juste pour prendre de tes nouvelles j'epsère que ca va rappelle moi si tu veux cia ciao donc truc tranquille quoi mais rien.

Donc depuis pratiquement un mois je n'ai plus appelé ni envoyé de sms non plus.

Qu'en pensez vous ? Dois je le recontacter au moins pour avoir des explications ou le mot fin car j'ai du mal à me le sortir de la tete car il n'y a eu aucune explication ni meme fin j'ai l'impression d'etre avec un gamin.

Donnez moi vos conseils je suis perdu merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation