Help love - Aide en amour Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
besoin d'aide et surtout de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide et surtout de conseils Répondre en citant

bonsoir, voila, depuis quelques mois, j'ai fait la connaissance d'une fille, par l'intermediaire d'une amie tres proche.

plus le temps passe et plus cette demoiselle m'attire, ca n'est pas que physique, il y a autre chose que je n'arrive pas a m'expliquer. On delire bien ensemble, on est complices, et les regards de l'un pour l'autre sont troublants... Cette amie commune m'a bcp parlé d'elle, et lui a bcp parlé de moi. Au final, elle est venue me dire de me lancer, que l'attirance etait reciproque, et que les sentiments aussi, mais que ca n'allait âs etre facile vu notre timidité a tous les 2.

*il y a quinze jours, je me suis enfin décidé a lui parler, et je me suis pris un "rateau"!! elle m'a repondu qu'elle pensai encore a son ex, meme si l'histoire etait finie depuis un moment... je me suis effondré, j'ai l'impression d'avoir coulé a pic, et je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer...

est ce qu'elle a pris peur? ou bien est une autre raison? sa copine m'a dit que ce n'etait pas le discours qu'elle avait sur moi, et qu'elle ne comprenait pas non plus.

Que puis-je faire pour lui montrer mes sentiments, pour la rendre plus receptive, sans qu'elle s'enfuie.

J'ai peur de me planter une seconde fois, mais je ne veu pas laisser tomber, je veu y croire jusqu'au bout.

Quels conseils pouvez vous me donner? jespere avoir ete assez clair ds mes explications, sinon n'hesitez pas a me demander plus de details

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help love - Aide en amour Index du Forum -> Help love - Aide en amour -> Raconte ton problème - Demande des conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation